Palmont City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palmont City

Frequence radio de Palmont City [communaute du monde Fractal V6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition de déménagement de Palmont City

Aller en bas 
+5
Jesus Jojo
Dorn
Elekase
Os de Viper
Tuuluuwaq
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Os de Viper
Admin
Os de Viper


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Palmont City, dans l entrepot generalement
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:45

Wow, c est pas la porte a cote. ^^
C est quand meme a neuf ou dix lunes de marche (non forcees) votre communautee. Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=273
Isami Toranaga

Isami Toranaga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:36

Bien pour cela qu'en marche forcée c'est mieux, d'où ma proposition de ravitaillement en route...^^
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Admin
Os de Viper


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Palmont City, dans l entrepot generalement
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:34

Je ne vois plus grand monde dans les murs de Palmont City. Je pense que les gens que je ne vois plus sont deja partis, probablement vers Outer, je l ignore exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=273
Isami Toranaga

Isami Toranaga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:20

Bigre.... comme ça sans prevenir?

eh bien qu'ils nous contactent tout de même, surtout s'ils manquent de vivres^^

Et toi tu restes tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Admin
Os de Viper


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Palmont City, dans l entrepot generalement
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:10

En gros oui. Cool
Je suis avec le cadavre coupe en morceau de Willy qui a decede la lune passee, un zombi (Tywin qui a prevenu qu il arretait le jeu Sad ) et deux citrons qui se zombifie depuis le dernier tour (l un s est connecte il y a 4 jours et l autre il y a 10 jours). D ailleurs si ce soir ils ne se sont pas leves de leur couchette de fortune, je les mets dehors avec un bon coup de pied au cul histoire de pas voir les maigres reserves s envoler inutilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=273
Isami Toranaga

Isami Toranaga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:38

Ah oui d'accord, je vois que la fin de Palmont est proche mine de rien... Shocked

Ca veut dire que tu vas y rester jusqu'au bout? Je peux te proposer de venir mais Omega est plus proche je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Admin
Os de Viper


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Palmont City, dans l entrepot generalement
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:52

C est gentil Smile mais a Omega il y a des gens qui m apprecient et d autres moins. Et puis je pense qu il y a deux ou trois personnes qui devraient arriver d ici peu a Palmont City, donc je ne me tracasse pas trop. Et dans le pire des cas, si je manque de nourriture, car c est le plus dure a trouver a Palmont City, il y aura toujours des zombies a manger au cas ou personne ne me rejoint ou ne se reveille d ici la. pirat

Sinon, peux-tu me raconter plus de details a propos d Outer si tu veux bien, je suis curieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=273
Contenu sponsorisé





Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de déménagement de Palmont City
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cartographie de Palmont City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palmont City :: Autre :: Fractal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser