Palmont City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palmont City

Frequence radio de Palmont City [communaute du monde Fractal V6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de déménagement de Palmont City

Aller en bas 
+5
Jesus Jojo
Dorn
Elekase
Os de Viper
Tuuluuwaq
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:23

Juste pour info, Outer Heaven cherche des rpistes et se trouve sur une mine de fer... La comm est à une trentaines de cases de vous.
D'après ce que je sais l'orientation de la comm n'est pas encore clairement établie donc si ça vous dit, je pense qu'ils seront très heureux de vous accueillir...

Enfin, moi, je dis ça, vous faites ce que vous voulez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 143
Localisation : Palmont City
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:45

Oha l'aut' comme elle essaie de débaucher! Y'a Os qui risque de mordre, là! Et son beau rêve de cité troglodyte dans les montagnes? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:22

Débaucher? Shocked

Euh non... Je vois juste deux groupes de joueurs qui en cherchent d'autres.
C'était pour rendre service... C'est tout. Vous faites ce que vous voulez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elekase

Elekase


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:23

Bon alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Admin
Os de Viper


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Palmont City, dans l entrepot generalement
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:28

Lol, mais non Raven, Tuuluu te taquine Wink Merci pour l info. Cette mine se trouve dans quelle direction par rapport a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=273
Raven

Raven


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:54

Hé bien, elle est au nord-est de votre position...enfin si je situe bien votre comm...

Si tu vois où se trouve Lune de Miel, Outer se trouve à une vingtaine de case au nord, en suivant la rivière, dans la grande plaine.

Ils sont pas mal situés par rapport aux ressources. Ils ont fer, bois pas loin et pierre pas loin.
Ils sont assez nombreux d'un point de vu production mais, hélas, il y a très peu de rpistes... C'est pour ça qu'ils en cherchent et seraient sans doute heureux de vous voir débarquer.

Le mieux c'est de contacter Isami pour les détails, il saura mieux que moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Jojo

Jesus Jojo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:00

Comme on dit dans ma tribut " Mieux vaut une petite caverne blindé de RP qu'une grosse com de producteurs autistes... "...

Enfin moi je dit çà... j'suis un nomade.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorn

Dorn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:04

Aller, tous vers l'orient !
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga

Isami Toranaga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:43

Tiens je ne la connaissais pas cette fréquence, en plus des voisins tsss... Va falloir que je punisse délicieusement ma secretaire... Very Happy

Vous pourriez venir chez nous en effet, nous sommes a 25 lieues de vous en gros, plein est dans la plaine^^ Nous avons effectivement du fer, un acces aisé au bois et à la pierre, et nous sommes aussi à un carrefour marchand entre lune de miel, Tortuga, Omega et Cokenstock... On est 30 a l'heure actuelle, 3 batiments et 2 autres qui arriveront bientôt^^

Effectivement je serai heureux d'accueillir des rolistes, la gestion de comm etant tellement bien implantée en moi que j'ai tendance a m'ennuyer parfois Laughing Je precise quand même que des rolistes on en a, faut juste les motiver un brin et ca partira tous azimuths^^ Pour l'orientation disons tendance cool et zen, saupoudrée de delires delirants, et une tendance a ne pas nous laisser marcher sur les pieds^^

Si ca vous dit contactez moi, on se fera une petite discussion^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 143
Localisation : Palmont City
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:56

C'est la comm d'Isami? Alors je vote pour!!! J'ai un RP sur le feu avec lui!

Bon, ben quoi qu'il arrive!

Allez, Os, on déménage?
Revenir en haut Aller en bas
Elekase

Elekase


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:15

Tu oublies que monsieur Os veut son bonus en défense pas encore implanté d'une communauté en montagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 8
Localisation : Paumé ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:53

Moi si vous bougez in an other country donde hay muchas personas je suis de la partie ....
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 143
Localisation : Palmont City
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:15

Bon, je propose qu'on s'orhganise pour remonter les réserves de Palmont City, puis qu'on largue les amarres pour rejoindre raven & Co.
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:30

Moi, j'ai pas d'avis tranché.
Ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:20

Euuuh... Juste une petite précision, Tuluu, je ne suis pas à Outer mais à Lune de Miel... juste au cas où, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 143
Localisation : Palmont City
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:03

J'avais compris...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:51

Ah ben alors, c'est moi qui comprend plus rien... Razz

M'enfin, c'est sur que si vous voulez faire un tour à Lune de Miel, y a aucun problème pour moi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 143
Localisation : Palmont City
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:42

Tuuluuwaq est une inuit... une nomade! Alors un village ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga

Isami Toranaga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:24

En tout cas on vous accueille sans souci à Outer, on a des reserves, même de quoi faire une grande fête, maintenant je ne force personne, c'est a vous de prendre la decision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorn

Dorn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:56

Faut déjà qu'on arrive entier !
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 8
Localisation : Paumé ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:35

bah sa je fait pas de soouci par contre sa serait bien d'avoir un bout de carte qui nous indique combien de lunes on va marcher et surtout les emplacements de passage de tour commun si on fait des groupes .....

En gros j'aimerais être de la partie et m'investir si sa vous dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Admin
Os de Viper


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Palmont City, dans l entrepot generalement
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:03

Hmmm, je ne suis pas contre rejoindre Outer.
Z avez pas une mine en trop pres de chez vous sur laquelle on pourrait squater et commercer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=273
Isami Toranaga

Isami Toranaga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:53

Si bien sûr on a une superbe mine de soufre a une petite centaine de lieues au sud si ca vous dit... Very Happy

ah pardon proche vous dites? Malheureusement pas aux dernieres nouvelles.... Par contre l'est à partir d'Outer est encore inexploré, il y a sans doute des choses intéressantes...

Sinon si on a les moyens et que vous avez des soucis de reserves on peut tenter de vous ravitailler sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Admin
Os de Viper


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Palmont City, dans l entrepot generalement
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:59

Oki. Smile Outer est a combien de lieux de chez vous et dans quelle direction par rapport a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=273
Isami Toranaga

Isami Toranaga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:33

Ca tombe bien je connais nos positions respectives, alors un peu de reflexion et je dis...

Meilleure route:

- 2 lieues SE pour eviter les montagnes

- 11 lieues NE pour arriver dans la plaine

- 14 lieues SE pour Outer Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de déménagement de Palmont City   Proposition de déménagement de Palmont City - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de déménagement de Palmont City
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartographie de Palmont City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palmont City :: Autre :: Fractal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser