Palmont City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palmont City

Frequence radio de Palmont City [communaute du monde Fractal V6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vois la vie en Vert ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tywin

Tywin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2007

Je vois la vie en Vert ... Empty
MessageSujet: Je vois la vie en Vert ...   Je vois la vie en Vert ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:02

***

Tywin entra dans le bâtiment après s'être présenté à Os de Viper qui dirigeait le petit monde de la cabane. Le code semblait instable par ici, et la procédure
linteau_de_porte(int poids, float resistance, Batiment *cabane) risquait visiblement une CONSTRAINT_ERROR à court terme.

Mais au moins c'était toujours mieux que ce foutu désert inhospitalier qu'il avait arpenté au cours des derniers jours. Il regarda les lieux. Vert. Tout était toujours majoritairment vert quand il le regardait, et en même temps d'autres couleurs, comme si deux mondes se superposaient. Pour autant qu'il s'en souvienne ça avait toujours été plus ou moins le cas et il n'en avait même plus conscience.

Dans un coin un bout de code plus brillant attira son attention. Rempli d'un espoir fou il se précipita pour voir ce que c'était ... Zut. Encore une radio. Ca et là des coins avaient été aménagés dans le bâtiment par ses autres occupants. Rien d'électrique dans le coin. Tywin soupira.

Il entreposa ses batteries liquides et solides avec celles des autres membres de la communauté puis sortit faire le tour du bâtiment pour voir qui était dans le coin ...

***
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois la vie en Vert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palmont City :: Frequences externes :: Contacts radios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser