Palmont City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palmont City

Frequence radio de Palmont City [communaute du monde Fractal V6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La folie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorn

Dorn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2007

La folie... Empty
MessageSujet: La folie...   La folie... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:40

-Dorn ! Laisse moi ! Laisse moi ! Laisse moi ! Laisse moi ! Laisse moi !Laisse moi ! Laisse moi...

- Je suis toi, et tu ne peux pas t'êchapper à toi même ! Je nous ai sauver ! Tu m'appartiens ! Je suis ton maître, je te contrôle ! Et pour essayer de me rejeter, je de condamne à ne plus jamais voir d'êtres humains !


- Crois tu que de petites paroles en l'air de cette sorte pourrons m'abattre ? Je suis ta porteuse, et si je meurs, tu meurs ! Ne l'oublie pas !


La jeune femme défiait son double d'un regard plein de haine, une de ces regard enflammés qui feraient baisser les yeux à beaucoup de personnes, même les plus fortes. Mais son homologue ne bougea pas cil, et ses yeux, entiérements noirs, semblait porter le même regard, mais avec plus d'assurance, et entendant un bruit, reprit rapidement :


- Quelqu'un vient, je retourne en toi, si tu résiste, je nous tue !

Et il rentra en la jeune femme, comme un spectre passe une porte.


Os, qui avait entendu celle qu'il appelait Dorn parler seule, lui demanda :

- Ca va ? J'ai entendu des voix, donc je me disais que...


Et, elle l'interrompie, d'une voix douce :

-Ce n'est rien, merci, je recitait une vieille poésie...

Et une voix plus dure continua :

-... que j'avais apprit de ma grand-mére ! Et puis ça ne te regarde pas. Va t'en !


Os s'excusa et repartie troublé par ce qu'il venait d'entendre. Dorn avait toujours été calme et plein de gentillesse, pourquoi avait elle d'un coup changé de ton, et l'avait envoyé balader ? Bizarre... Et il entendit Dorn dire de sa voix dure.


-Poésie ! Hahahahah ! Pense y bien, ce sera le dernier mot que tu aura dis devant un humain ! Enfin ça aurait pu être pire !
Revenir en haut Aller en bas
Os de Viper
Admin
Os de Viper


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Palmont City, dans l entrepot generalement
Date d'inscription : 30/12/2006

La folie... Empty
MessageSujet: Re: La folie...   La folie... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:00

Os retourna a ses taches. Il avait certes trouve le comportement bizarre de Dorn mais rien de bien alarmant. Vraiment pas de quoi en parler a qui que ce soit. D ailleurs, dans une minutes, il aurait deja oublie le peu qu il avait entendu.

"Avec tout ce bordel dehors, bien etonnant qu il nous arrive de divaguer quelque peu." dit-il a voix basse.
Il prit ensuite la pierre qu il avait taille du mieux qu il avait pu ainsi qu une fine corde qu il avait trouve non loin de l Entrepot, comme il l appellait. Puis, il entreprit la besogne de fixer cette pierre taillee le plus solidement possible au bout d un long bois tres robuste mais suffisamment souple pour ne pas casser apres un solide choc.
Son ventre gargouillait tellement qu il ne pensait plus qu a essailler de chasser, toujours chasse, encore chasser...
"J ai faim bordel et j attrape que dale, gnnn... fait chier." Marmonna-t-il entre ses dents en tendant au maximum cette fichue corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=273
 
La folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palmont City :: Frequences externes :: Contacts radios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser