Palmont City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palmont City

Frequence radio de Palmont City [communaute du monde Fractal V6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coureur de Brousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesus Jojo

Jesus Jojo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Coureur de Brousse Empty
MessageSujet: Coureur de Brousse   Coureur de Brousse Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:23

Vous m'entendez ? ...
Allo... Je vous reçoit très mal !!

Ici Jesus !!

Jesus Jo !!!

Je viens de loin, j'ai beaucoup marché et je suis très fatigué...
Je suis un coureur de brousse, un nomade... Vous devriez voir mon feux de camp depuis votre nid d'aigle...

Je me dirige vers l'ouest pour voir le nid du soleil... Je pense qu'il n'est pas mauvais et que si quelqu'un lui parle gentiment il taperas un peut moins sur nos pauvre têtes...

Et je me demandez comme vous êtes bien haut dans votre village si vous lui avez déjà parler...?

Bon cette lune je suis très très fatigué... Alors je vais bien manger et bien me reposer... après je passerait prés de chez vous avant de repartir parler au soleil...

Je vous salut mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 143
Localisation : Palmont City
Date d'inscription : 08/01/2007

Coureur de Brousse Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Brousse   Coureur de Brousse Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:59

Tuuluuwaq dire à Krablounak noir comme museau de Nanuq: toi rester reposer à Palmont City! Comme ça Tuuluuwaq mieux connaître Krablounak noir comme museau de Nanuq!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Jojo

Jesus Jojo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Coureur de Brousse Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Brousse   Coureur de Brousse Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:40

Jesus Jo dit à Tuuluuwaq qu'elle à l'hospitalité des gens qui ne ce mangent pas entre eux !

Mais Jesus Jo ne sait pas si la radio est foutu ou si Krablounak et Nanuq sont vraiment des mots.

Alors Jesus Jo va venir pour connaitre Tuuluuwaq... Et pour savoir les choses mystérieuse qu'elle dit et qu'il ne comprend pas....

A Bientôt Tuuluuwaq
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 143
Localisation : Palmont City
Date d'inscription : 08/01/2007

Coureur de Brousse Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Brousse   Coureur de Brousse Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:34

A bientôt, krablounak Qinnitak!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coureur de Brousse Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Brousse   Coureur de Brousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coureur de Brousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coureur de brousse... la guerre du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palmont City :: Frequences externes :: Premier contact visuel avec Palmont City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser