Palmont City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palmont City

Frequence radio de Palmont City [communaute du monde Fractal V6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au grand galop...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mère Supérieure

Mère Supérieure


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Au grand galop...   Au grand galop... Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:48

- Délirai-je ?!?
Mère Supérieure, fraîchement débarqué d'on ne sait où, avait peine à croire au miracle dont il était témoin. Deux piquets, une bâche : pas de doute, c'était bien une cité qui s'étendait entre les deux dunes, au loin. L'opération du Saint-Esprit ?
- Mon cul, oui. J'ai du bol, c'est tout...
Quoi qu'il en soit, Mère Supérieure gambadait déjà vers les tentes, espérant y trouver de quoi manger, prendre une douche et, pourquoi pas, y trouver quelques bonnes âmes à qui il pourrait offrir ses services...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 143
Localisation : Palmont City
Date d'inscription : 08/01/2007

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:25

Arriva derrière lui une petite troupe faite de deux hommes et d'une petite femme de type bien exotique...ils transportaient avec eux des paquets de viande séchée et des trophées de chasse, dont une magnifique ramure de cerf...

La jeune femme aborda l'étranger...


Tuuluuwaq Issumaksorpoklu Angusuktok! Nous revenir avec beaucoup viande. Krablounak vouloir suivre à Palmont City? Tuuluuwaq contente rencontrer autre Krablounak!
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:12

Mais oui, entre donc... L'ami.

Si t'aimes rendre service, tu vas te plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mère Supérieure

Mère Supérieure


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:50

Mère Supérieure écouta les paroles des autochtones, esquissa un sourire et répondit :

Je vous suis avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 143
Localisation : Palmont City
Date d'inscription : 08/01/2007

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:07

Ouaiiiiiis! Tuuluuwaq contente! Nouveau Krablounak s'appeler comment? Quoi lui savoir faire? Avoir choses à montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mère Supérieure

Mère Supérieure


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:45

Mère Supérieure sourit :

Je m'appelle Mère Supérieure, Mère Sup si vous préférez. Je sais faire pas mal de chose de mes dix doigts... Mais suis médecin de formation.

Il prend un air sérieux :

Oui, à 4 ans déjà, je coupai la jambe vérolée de mon frère Nude avec les dents... C'est d'ailleurs lui qui m'a tout appris : il était le médecin chef de ma ville natale...

Le regard triste :

Avant le crash... Depuis, je me balade dans le coin, avec ma pipe, ma casquette et mon fidèle passe-montagne, et j'essaie tant bien que mal de gagner ma croûte...

Ils continuent leur chemin :

Et vous ? Comment êtes-vous arrivés là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 143
Localisation : Palmont City
Date d'inscription : 08/01/2007

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:15

Haaaa! Alors nouveau Krablounak être angakkuq? Tuuluuwaq appeler nouveau Krablounak Angakkuq alors!

Aapiyaba aussi bon! Aapiyaba dans grand igloo Palmont City. Angakkuq rencontre Aapiyaba bientôt et travailler avec Aapiyaba. Aapiyaba bon Krablounak. Gentil.

Tuuluuwaq parcourt pays Krablounak pour trouver quelqu'un. Longue recherche. Tuuluuwaq part de village Puvirnituq avec kayak de Milukkattak il y a beaucoup de lunes...

Milukkattak papa de Tuuluuwaq.

Tuuluuwaq cherche beaucoup, mais Pilarngaq souffle fort et kayak échoué en pays Krablounak. Tuuluuwaq perd kayak de Milukkattak, harpon, filet, peau et boyaux séchés de phoque. Seul sac de kiviak sauvé.

Nallinnag! Sad Tuuluuwaq marche longtemps dans grande banquise de sable du pays Krablounak. Rencontre personne. Ou alors juste Krablounak mort. Nallinnag amerlaqqat! Sad Tuuluuwaq ne sait pas comment trouver eau dans pays Krablounak. Pas de neige qui donne eau ici. Tuuluuwaq takrayok, fatiguée. Maintenant Tuuluuwaq dans grand igloo des Krablounak Palmont City. Tuuluuwaq peut reprendre forces, fabriquer harpon et repartir dans beaucoup de jours!

Et Angakkuq? Chercher quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mère Supérieure

Mère Supérieure


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:17

Je ne cherche pas grand-chose... J'ai tout perdu : famille, maison, amis... Le désert est stérile et, comme tu l'as dit, il n'y a que des rats crevés par ici... Sauf quelques-uns ; ma mission est d'aider ceux-là du mieux que je peux. C'est pour ça qu'on me surnomme Mère Sup !
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 143
Localisation : Palmont City
Date d'inscription : 08/01/2007

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:25

Haaaaa! Alors Mère Sup vraiment Angakkuq! Bon Krablounak, Angakkuq!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au grand galop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuuluuwaq vouloir entrer dans grand igloo des Krablounak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palmont City :: Frequences externes :: Premier contact visuel avec Palmont City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser